logo logo
  • Biens immobiliers
  • Crédits immobiliers
  • Défiscalisation immobilière
  • Contrats immobiliers
  • Cadre juridique
  • Divers

Crédit-immobilier

Articles récents
Assurance habitation temporaire : quand et pourquoi l’utiliser ?
SCPI métronome, un investissement sûr pour diversifier votre portefeuille ?
Aides financières chauffe-eau électrique : quelles options s’offrent à vous ?
Nexity sète : un acteur majeur de l’immobilier sétois
LMNP micro 2024 : guide complet pour optimiser votre investissement immobilier
Crédit immobilier, achat et location

Depuis Janvier 2011, l'abattement fiscal hypothécaire en France a été aboli, bien que les bénéficiaires existants ne sont pas affectés. Néanmoins, l'intérêt du prêt sur une propriété est déductible d'impôt sur les revenus de location. Par conséquent, si vous avez acheté une propriété en vue de la louer, vous êtes en mesure de facturer des frais d'intérêts hypothécaires contre des revenus de location.

Crédit immobilier pour les étrangers

Ces dernières années, les banques françaises sont beaucoup plus disposés à offrir des prêts à des non-résidents de France, de sorte que vous n'avez plus besoin de réhypothéquer votre maison existante ou de recourir à un prêt immobilier international dans votre pays d'origine. L'utilisation d'Internet et la disponibilité des services bilingues rendent désormais ce processus beaucoup plus facile.

Prêt immobilier et garantie institutionnelle

Bien que le recours à un prêt immobilier conventionnel soit plus fréquemment utilisé par les acheteurs français et internationaux, des garanties hypothécaires institutionnelles sont largement utilisées en France, principalement parce que l'arrangement et les frais juridiques sont généralement inférieurs à un prêt hypothécaire. Ces garanties ne sont disponibles que si vous êtes résident fiscal en France.

Plan du site